le 06-09-2012 01:09 PM
Bonjour, voilà je ne sais pas si vous avez déjà eu un sujet similaire mais ma question est la suivante, es-ce normale que certaines musiques sortent en dvd mais pas disponible sur singstore?
Merci d'avance
le 08-09-2012 04:14 PM
Bonjour mn coussin ma dit qui avait un site pour la musiquese site vs donne plin de toun comme du Techno ( Vive le Technoooo) mn coussin ma ecri se si et je site www.dilandeau.com musique gratuit en tou temps merci et passer une tres bonne journee:
le 08-09-2012 04:15 PM
le 08-09-2012 04:20 PM
oui c:est normal il y a de la musique encien qui sorten en cd quand sa ft ds annee ms tinquiette pas la musique que tu vx va sortire tres bientot
09-09-2012 10:33 AM - modifié 09-09-2012 10:47 AM
furiae-taenadil a écrit :Bonjour, voilà je ne sais pas si vous avez déjà eu un sujet similaire mais ma question est la suivante, es-ce normale que certaines musiques sortent en dvd mais pas disponible sur singstore?
Merci d'avance
Ca parait normal oui, ce sont juste quelques exclus réservées aux DVD Singstar, ils ne mettent pas tous les morceaux sur le Singstore.

le 27-09-2012 08:43 AM
Autre question, on ne sais pas télécharger des musiques d'autres langues? style les musiques Italienne??
Car dans notre famille plusieurs membres parlent l'italien et ça pouvait être sympa.
28-09-2012 09:20 AM - modifié 28-09-2012 09:21 AM
En étant en France tu te connectes sur le Singstore Européen. Tu peux donc y trouver quelques morceaux dans d'autres langues, mais la majorité des morceaux sont Anglais. En cherchant, tu dois bien avoir quelques morceaux Italien, mais si tu veux davantage de titres la meilleure solution est probablement d'acheter des disques Singstar Italien directement.
Tu peux commander ça en ligne, via Amazon par exemple :
La recherche Singstar PS3 sur amazon.it