PlayStation®4

PS4 Général

PS4 Général

Répondre
02 oct. 2013
Par: le-poussin Member 243 posts
Level 3

Call of Duty Ghost etc...et mise à niveau

9 Réponses 809 Visites Créé 02-10-2013

Bonjour, je ne sais pas si je post au bon endroit, si un Modo passe par ici qu'il n'hésite pas à le mettre au meilleur emplacement.

Voilà les annonces sont faites, on va ppouvoir mettre à niveaux nos jeux PS3 COD vers PS4 pour 10€ cela inclus aussi le season pass.

J'aurai une question peut être que SONY si tu passes par la tu auras la réponse.

Moi je compte jouer à ce jeux sur PS3 et PS4 car j'ai des potes qui n'auront pas la PS4 tout de suite, donc je voudrai savoir si on pourra jouer sur les 2 plateformes et si le season pas sera valable sur les 2 plateformes et si les stats seront mises à jour sur les 2 plateformes ?

Ou est-ce que la mise à niveau empechera de jouer sur la PS3 ensuite ?

Merci

Veuillez utiliser du texte non formaté
Message 1 sur 10 (809 Visites)
Level 3

Re : Call of Duty Ghost etc...et mise à niveau

Très bonne question...

Message 2 sur 10 (746 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Toujours pas d'info ?

Message 3 sur 10 (650 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

• Assassin's Creed IV Black Flag
  • Call of Duty : Ghosts
  • Injustice: Les Dieux Sont Parmi Nous Ultimate Edition
  • Battlefield 4
  • NBA 2K14

Instructions détaillées :

Disque uniquement

1. Connectez-vous à votre compte Sony Entertainment Network sur PS3, PS4 ou sur notre boutique en ligne sur PC et rendez-vous le PlayStation Store. Si vous ne possédez pas de compte Sony Entertainment Network, vous pouvez en créer un depuis votre PS3 ou votre PS4 ou en vous rendant sur 
  2. Sélectionner l'icône PlayStation Store dans le menu XMB du système PS3.
  3. Dans le PlayStation Store, sélectionner "Utiliser codes" en bas du menu.
  4. Saisir le code de bon d'achat à 12 caractères (le "Code") tel qu'il apparaît sur le bon d'achat.
  5. Une fois le code saisi correctement, sélectionner "Continuer" dans la fenêtre de dialogue.
  6. Sélectionner "Confirmer" pour accepter les Conditions d'utilisation.
  7. Sélectionner "Continuer" pour terminer la procédure d'utilisation du Code.
  8. Le procédure d'utilisation du Code est maintenant terminée. Vous allez recevoir une autorisation d'achat à prix réduit de la version numérique PS4 de ce jeu. Le Code ne peut plus être utilisé par la suite ou associé à un autre compte SEN. Une fois en possession de votre système PS4, vous pouvez passer à l'étape suivante.

Pour télécharger la version PS4 du jeu :

1. Sur votre système PS4, enregistrer le système PS4 avec votre compte SEN avec lequel vous aviez utilisé le Code.
  2. Sélectionner l'icône PlayStation Store dans le menu XMB du système PS4.
  3. Avant le téléchargement, vérifier que le disque PS3 n'est pas inséré dans le système PS4, car cela pourrait entraîner une panne du système.
  4. Chercher le nom du jeu sur le PlayStation Store et sélectionner "Acheter" pour télécharger la version numérique du même jeu sur le disque dur du système PS4. Conformément aux Conditions d'utilisation et à l'Accord utilisateur, le prix réduit sera prélevé sur le porte-monnaie de votre compte Sony Entertainment Network.
  5. Insérez le disque de jeu PS3 dans votre système PS4** pour jouer.

**Le disque de jeu PS3 est nécessaire pour jouer à la version numérique du jeu sur votre système PS4.

Instructions détaillées :

Version numérique uniquement

1. Achetez ou précommandez* la version numérique PS3 du jeu sur le PlayStation Store ou sur Sony Entertainment Network Store.
  2. Sur le PlayStation Store ou le Sony Entertainment Network Store, localiser la version numérique PS4 du jeu dès que celle-ci sera disponible. Le prix spécial sera disponible pour les comptes ayant acheté la version numérique PS3 du jeu sur le PlayStation Store.
  3. Achetez ou précommandez** la version numérique PS4 du jeu à prix réduit. Consultez les restrictions promotionnelles liées à chaque jeu.

Je comprend pas , pour ceux qui l'ont sous format disque, ou vont ils trouvé le fameux code à rentrer sur le store? Il sera inclus dans la boîte du jeu?

Cette offre est valable jusque quand? On l'a dit limité , mais pas les dates?

Alors pour ceux qui ont la version disque sur ps3, il pourront l'utiliser et le devront pour pouvoir jouer sur ps4, mais il y a pas de rétrocompatibilité sur la ps4??????? Pourquoi ils ne peuvent pas télécharger la version ps4 sur le store de la ps4?

Il y a des choses qui sont crée pour être vendu
Message 4 sur 10 (595 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 9

Alors, oui le code est dans la boîte du jeu physique

C est valable jusqu au 31/01/2014 (tout du moins pour AC4)
Message 5 sur 10 (576 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 1

[ Modifié ]

:xCool: eh bien non c'est 2015 mais ghost est mon call of preferer hors de bo2 mw3 mw2 mais pas pour la comunoty snip [modéré]

Ce message a été modéré par Nausikaael pour la raison suivante:

Provocations. Attention : veuiller rester cordial envers les autres membres du forum et ne pas distribuer de  fausses informations.

Message 6 sur 10 (543 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 11

[ Modifié ]

Bonjour,

Déjà merci de ne pas changer le titre des sujet...

Et non ce n'est pas 2015 mais bien 2014 http://blog.fr.playstation.com/2013/09/19/comment-passer-de-la-version-ps3-a-la-version-ps4-pour-qua...

Comme quoi avant de critiquer il vaut mieux regarder son propre POIS CHICHE !

Pour ceux qui ne veulent pas lire en entier :

Vous aurez besoin d’utiliser votre code et d’effectuer vos achats avant le 31 janvier 2014 pour Assassin’s Creed IV et Watch_Dogs,

le 28 mars pour Battefield 4 ou bien

le 31 mars pour Call of Duty: Ghosts et NBA 2K14 afin de pouvoir y participer.

Message 7 sur 10 (534 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 1

ok dsl je me suis tromper mais pour autend c pas la penne de me banir! merci de me remaitre dans le droit chemin!‹3 ‹3 :smileyhappy:
Message 8 sur 10 (236 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 1

petit rapel ce COD Ghost est tres proche de son ancetre :COD4 modern warfare et donc il faut faire gaff mais il en vaut le coup!!! ‹3 :smileyhappy:
Message 9 sur 10 (235 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 1

ne bannissez pas pour spam ‹3 sur youtube sur la chaine strayg3rs il dis que le prochain call of est MW4!c vrai?‹3 ‹3 ‹3 :smileysad: :smileyhappy:
Message 10 sur 10 (227 Visites)
Répondre
0 Kudos