Répondre
03 mars 2013
Member
Playstation Staff
Solution approuvée

Erreur 80029564 lors du téléchargement du playstation store.

48 Réponses 2 263 Visites Créé 03-03-2013

Bonjour, j'ai un souci lors du téléchargement du playstation store. Sa se bloque a 14% au moment de l'instation. je pence que c'est la mise a jour vu qu'il me demande de télécharger des que j'entre dans le Store. j'ai déjà tout testé ( formater, éfacer, modifier paramètre de la ps3 et de la Box)

Je suis connecter par câble.

meci d'avance pour vos réponse.

Hè SONY, j'ai déjà investi plus de 200€ dans ton ***** de store, comment je fait pour y accéder moi maintenant!!

Veuillez utiliser du texte non formaté
Répondre
0 Kudos
Message 25 sur 49 (2 263 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 2

Playstation Staff

Erreur 80029564 à l'installation d'un contenu PSN

Bonjour à tous,

depuis que le PSN est à nouveau en ligne j'ai l'erreur 80029564 en essayant d'installer un contenu du PSN, à chaque fois cette erreur survient à l'installation à 14%, pas un de plus.

J'ai contacté Sony par mail, twitter et j'ai également appelé la hotline cette après-midi pendant une bonne grosse demi-heure (12 centimes/min).

Pas encore de réponse pour les 2 premiers support, et la hotline ma fait réparer le système de fichier en passant par le menu recovery de la PS3 mais sans succès... :/

Au 2ème coup de fil, on me demande de formater le disque complètement, il faut donc compter une quinzaine d'heures pour formater complètement une PS3 slim 250GB. Je ne crois pas vraiment à cette manip, une amie a le même soucis que moi en essayant de télécharger le dernier pack de cartes COD Black Ops, on est tous les deux chez Numericable. La piste de la défaillance au niveau du fournisseur d'accès commence doucement à se confirmer. Réponse demain après la fin du formatage et du téléchargement.

Si vous êtes dans le même cas que moi, que vous avez Numericable en FAI et qu'une erreur 80029564 se produit à l'installation d'un contenu du PSN laissez un message ici.

merci

Répondre
0 Kudos
Message 1 sur 49 (3 787 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 2

Playstation Staff

Re : Erreur 80029564 à l'installation d'un contenu PSN

Bon, 15H de formatage plus tard et 350Mo de demo téléchargé : ben c'est toujours pareil, retour à la case départ.

On repart cet aprem pour un tour de SAV.

Répondre
0 Kudos
Message 2 sur 49 (3 775 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 2

Playstation Staff

J'ai changé le disque dur pour être sûr, et bien c'est toujours pareille :/

Répondre
0 Kudos
Message 3 sur 49 (3 767 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 2

Playstation Staff

Voila les dernières nouvelles : 

J'ai essayé mon compte sur 2 autres consoles et j'ai toujours la même erreur.

Donc, ni ma console, ni mon disque dur n'ont de problème, il s'agit bien d'un soucis au niveau de Sony et de mon compte PSN ou de mon FAI (Numericable).

Demain je recontacte la Hotline pour leur annoncer la bonne nouvelle.... :/

Si un membre de la Community Team passe par ici et pouvait accéder à mon compte PSN pour voir s'il y a un soucis avec celui-ci, ça serait sympa. :smileywink:

merci

Répondre
0 Kudos
Message 4 sur 49 (3 753 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 2

Playstation Staff

[ Modifié ]

Bonjour à tous, suite de mon monologue : 

D'après la hotline, Sony n'est pas en cause, mon compte PSN est ok, pas de soucis à ce niveau. On a fait toutes les manipulations qu'il était possible de faire. Le SAV pense que mon problème vient de Numericable.
Je vais essayer de les contacter cette aprem et leur expliquer mon soucis, ça va être folklorique.
Expliquer à NC que je n'ai pas de soucis direct avec la TV ou internet mais que le contenu videoludique téléchargé chez Sony est corrompu..... C'est pas gagné.... Je dirais même c'est foutu d'avance. :/
merci à ceux qui m'ont lu où qui ont essayé.
++
PS: c'est possible de se faire rembourser la communication avec le SAV Sony ? :smileywink:

Répondre
0 Kudos
Message 5 sur 49 (3 732 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 8

Playstation Staff

Salut à toi dadd

De tout coeur avec toi l'ami , ton problème est vraiment bizzare :smileysurprised:

Je ne te serais peut-être pas d'un grand secours mais je me permets quand même de poster ,

Juste une chose cependant, si tu soupçonnes Numéricable , cela veut dire que l'essai infructueux sur les deux consoles ,tu l'as fait chez toi avec TA connexion ?

Pour étayer ta theorie et avant d'appeler, as-tu essayé de connecter ton compte chez un ami avec un autre opérateur ?

Autre chose , j'espère qu'avant de supprimer ton compte sur les deux PS3 ,tu as bien pris soin de le désactiver.

Bonne chance.:smileywink:

Répondre
0 Kudos
Message 6 sur 49 (3 716 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 2

Playstation Staff

Hello,

merci pour ton soutien.

Les 2 consoles ont été testé chez moi avec ma connexion. Par contre, comme tu l'as souligné, je n'ai pas désactivé la console avant de supprimer le compte... C'est grave docteur ?

J'ai prévu un essai ce week-end sur une connexion Orange, je verrai bien... En attendant, puisque le SAV Sony ma fait formater le disque dur, je n'ai plus aucun accès à mon contenu PSN... 

++

Répondre
0 Kudos
Message 7 sur 49 (3 712 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 8

Playstation Staff

[ Modifié ]

dadd1103 a écrit :

Les 2 consoles ont été testé chez moi avec ma connexion. Par contre, comme tu l'as souligné, je n'ai pas désactivé la console avant de supprimer le compte... C'est grave docteur ?

Non c'est pas grave, :smileyvery-happy:

mais si tu veux éviter les appels au service clientèle ,vaut mieux .

On arrive très vite aux 5 systèmes activés ,et parfois sur des consoles échangées à la sav ,après grosse demi- heure au télephone à 12 centimes la minute :smileyhappy: 

Non ,bon j'exagère là ,faut réussir à les joindre aussi ,mais j'ai cru comprendre que tu étais du genre perséverant :smileywink:

Répondre
0 Kudos
Message 8 sur 49 (3 707 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 2

Playstation Staff

Effectivement, je dois pas être loin des 5 systèmes activés....

Pour ce qui est d'être perséverant, je le suis mais il n'y a pas vraiment le choix, je dois pas être loin des 200€ de contenu dématerialisé et j'aimerais bien en profiter ! :smileywink:

Répondre
0 Kudos
Message 9 sur 49 (3 700 Visites)
Répondre
0 Kudos